Hymne a la femme, Festival

L'hymne à la Femme s'inscrit dans la continué du Festival du Féminin créé en mars 2012 et présent dans différentes ville de France et au-delà de nos frontières sous différents noms.

 

C'est un SAS de 2 jours pour les femmes où chacune pourra donner libre cours à sa liberté d'être et d'expression. C'est aussi un temps de partages, d'écoute, d'accompagnement vers l'exploration de ses ressentis.

 

Le festival L'HYMNE à LA FEMME est dédié aux femmes sous toutes ses facettes, elle y trouvera des sources d'épanouissement:

-La femme maman trouvera un atelier sur l'éducation de nos enfants, de plus en plus éveillés

-La femme à la maison revisitera l'organisation de son intérieur pour se libérer du temps de Femme.

-La femme amante découvrira son corps avec un autre regard, comment vivre sa sexualité avec plaisir et fierté.

-La Femme explorera globalement comme développer son épanouissement et son bien-être dans ses activités privées, professionnelles, sociales ...

 

Ce festival est là pour apporter des clefs afin d'accéder à un mieux-être, à ivre au plus près de soi et dans un lien à l'autre aimant et sans se perdre, via des ateliers, des conférences, un village d'artisanes,des temps de partages, dans une ambiance conviviale, bienveillante, joyeuse et musicale.

 

Nos artisanes déploieront des trésors pour vos yeux, pour le plaisir d’être senti, gouté, porté et aimé.

L'HYMNE à LA FEMME est une invitation pour toutes à être fière d'être une femme épanouie.

 

Le festival est organisé par l'association Source de Femmes. Sont membres de l'association Emilie Wilk-Corbion, Nathalie Total, Adeline Cica-Huyghe et Valérie Moulin.

 



Participante.